Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giratina
Giratina

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 1500 P$
Le Dieu des Enfers


Le Dieu des Enfers

Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Empty
MessageSujet: Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala   Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:11






Quand la Lune rencontre les Ténèbres.Giratina feat. Lunala




Cela faisait maintenant environ une semaine que je vagabondais sur cette île. Personne ne me dérangeait et il semblerait qu’Echo m’ait perdu de vue. J’avais réussi mon coup, moi, qui était pourtant si énorme et aussi visible que le bâtiment principal à Karyon. Il faisait nuit et je m’observais dans l’eau du lac, dans ma forme Alternative pour éviter de faire peur aux Pokemons qui étaient là pour boire ou simplement pour se détendre. Je ne me sentais pas fatigué, pourtant, j’avais parcouru facilement une bonne centaine de kilomètres en volant ou en alternant avec la marche quand je me fatiguais. J’étais maintenant aux environs de Zetsuo. Je plongeais lentement ma mâchoire dans l’eau pour boire et certains Pokemons étaient terrifiés. Mais de toute façon, je m’en fichais, j’en avais l’habitude et ça me convenait parfaitement bien. Je n’avais pas envie d’avoir des amis ou quoi que ce soit de ce genre parce que lorsqu’on perd un ami ou même pire, notre amour, nous pleurons sa perte et nous n’arrivons plus à avancer… Ou du moins pas aussi bien qu’avant. Je terminais de boire lorsqu’un petit Pokemon vint à ma rencontre. Il s’agissait d’un petit Minidraco qui avait désobéit à ses parents.

- Bonsoir monsieur, vous êtes un Dragon ? Vous vous appelez comment ?
- Bonsoir jeune Minidraco. Oui, je suis un Dragon. Je me nomme Giratina, je suis le Dieu des Enfers.
- Le Dieu des Enfers ?
- Ou le Démon ou encore le Diable si tu veux. Tu devrais retourner avec tes parents, ils ont l’air inquiet.
- D’accord ! Au revoir, bonne soirée Monsieur Giratina !
- Adieu.

Le Minidraco s’éloignait et rejoignait ses parents Dracos qui tremblaient comme des feuilles. Ils grondaient leur enfant de ne plus jamais s’approcher de moi car j’étais dangereux. Décidemment, même à cette époque ma réputation n’a pas été tâchée. J’en riais légèrement intérieurement, mais aucune émotion ne se faisait ressentir physiquement. Je pris ma forme Originelle, ce qui fit fuir quasiment la totalité des Pokemon du lac, mais malgré que ça m’amusait, ce n’était pas pour leur faire peur mais pour me déplacer plus rapidement. Je reprenais donc la route… Mais mon chemin n’allait pas être bien long.

Lorsque j’avais parcouru une bonne quinzaine de kilomètres, on pouvait apercevoir un grand Pokemon regarder la lune aux Sources Chaudes. Mais je n’y faisais pas plus attention que si c’était un vulgaire Rattata… Enfin, jusqu’à ce que je me retrouve à quelques mètres de lui et que soudainement, je ne sais pas par quelle envie, ce Pokemon se tourne et me rentre dedans. J’esquissais un mouvement de recul.

- Hey ! Vous auriez pu faire attention !

Dis-je en prenant une position agressive avec mon corps d’araignée draconique.



© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Giratina le Jeu 6 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunala
Lunala

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2700 P$
...
...

Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala   Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:33

Lorsque la lune rencontre les ténèbres



Il faudrait peut être que je me trouve un autre hobby que de toujours regarder fixement la lune comme ça. Mais en même temps elle est si belle, tout comme moi ~ Elle et moi nous sommes liées comme deux sœurs et ça me plait beaucoup ~ Quoique j'en pense, je peux sans problèmes regarder la lune pendant des heures entières, c'est comme si le temps défilait en accéléré sans que je m'en aperçoive car pour moi trois heures en parait une quand je contemple les étoiles et la lune. D'autant plus que la j'avais la chaleur des sources chaudes en dessous de moi ce qui était très agréable et rendait l'instant encore plus appréciable. Je doutais pouvoir être plus détendue que je ne l'étais actuellement. En tout cas bien plus que quand cette abruti me percute et me fait manqué de tomber au sol !

Mais c'est vous qui devez faire attention pardi ! Vous vous croyez ou la ?!


Au début, je n'ai pas réaliser à qui je m'adressais. Bien que ce gigantesque pokémon me disait quelque chose, je ne réalisais pas de suite le problème qui se posait et quand, en regardant attentivement la créature devant moi et surtout son visage, je me rappela immédiatement son identité. C'était Giratina, le pokémon légendaire banni par Arceus dans le monde Distorsion. Mais qu'est-ce qu'il faisait la ? La dernière fois que je l'avais vu, j'étais encore qu'une petite et fragile Cosmog faisant Trempette dans le vide spatial... Et comment avait il pu sortir de son monde maudit ? C'était incompréhensible...

Gi... Giratina ? C'est vraiment toi ? Mais qu'est-ce que tu fais la ? Aux dernières nouvelles tu étais encore prisonnier du monde Distorsion ou Arceus t'a banni...




Revenir en haut Aller en bas
Giratina
Giratina

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 1500 P$
Le Dieu des Enfers


Le Dieu des Enfers

Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala   Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:31






Quand la Lune rencontre les Ténèbres.Giratina feat. Lunala




Le Pokemon en face de moi n’était nul autre que Lunala. Le Pokemon Dieu de l’astre Lunaire. Autrefois Cosmog, elle avait bien grandi cette petite. J’ai pu observer, comme pour tous les autres Légendaires, son avancée et… Je la trouvais… Etrange. Je ne sais pas quels sont ses motivations et ses agissements, mais… Je ne sentais pas vraiment de bonnes ondes en elle. Je restais méfiant, même si je ne le montrais pas.

- Gi... Giratina ? C'est vraiment toi ? Mais qu'est-ce que tu fais la ? Aux dernières nouvelles tu étais encore prisonnier du monde Distorsion ou Arceus t'a banni...

Elle se souvient aussi de moi ? Après 4 milliards longues années ? Enfin… C’est vrai que mon bannissement ne se fut pas dans le plus grand des calmes. Mais je pensais pourtant qu’un jour où l’autre tout le monde finirait par m’oublier… Mais non, d’ailleurs, j’ai pu le remarqué pendant toutes ces longues années. Enfin ! Je n’allais pas rester silencieux et faire l’asocial… Quoique, j’aurais pu…

- Oui, c’est moi. Je me le demande aussi ce que je fais là… Enfin, maintenant je sais ce que je compte faire. Mais… Ce n’est pas moi qui ai voulu sortir de mon Monde, loin de là. C’est Echo qui m’a fait sortir de là. Je vous rassure, je ne l’apprécie pas pour autant…

Je ne sais pas ce que dégageais l’âme de ce Pokemon, mais elle ne m’inspirait rien de bon. Mais bon, je faisais de moins en moins attention à ce détail, car je ne risquais rien, je possède son double-point faible et si j’utilise Revenant, ça risque de ne plus lui donner envie de combattre mais plutôt… L’envie de fuir, loin… Très loin… Mais après tout… Qui serait tenter de se frotter au Diable ? Mis à part un fou, je ne vois pas… Et Lunala est loin d’être une folle.

- Et vous. Je peux savoir par quelle inconscience vous vous mettez en plein milieu du jeu de quille ? On vous voit à des kilomètres.

Je voulais lui faire comprendre que si l’empire la voyait, ils pouvaient la capturer aisément… Enfin plus ou moins… Mais elle est loin d’avoir la même force que moi et j’ai déjà failli y rester moi.

- Et je ne veux pas entendre l’un de vos caprices. C’est dangereux, point. Vous voudriez que l’on perde une pièce du puzzle ? Non. Donc faites attention la prochaine fois.

Je connaissais très bien les caprices de Lunala. Elle est encore adolescente dans sa tête, et… Parfois, ça m’énerve. Les adolescents rebelles qui croient tout savoir alors que les aînés ont vécu et ont connu tout avant eux. Mais bon, le monde est ainsi fait.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lunala
Lunala

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2700 P$
...
...

Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala   Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:50

Lorsque la lune rencontre les Ténèbres



Non mais il est sérieux la ? C'est lui qui m'a foncé dedans d'abord, moi je me suis juste retourné comme ça par hasard ! Il a qu'à surveiller ou il va ce gros insolourdo ! Et puis c'est quoi cette manière de me parler comme si j'étais encore une gamine ? Non mais il se prend pour qui enfin ?! Alors ça y est ça se fait bannir pendant des centaines de millions d'années et quand ça sort de son monde parallèle ça vient embêter les gens comme ça ! En plus c'est Echo qui l'a fait sortir de la, avec les pouvoirs d'Arceus très certainement ce qui était inquiétant car si Echo pouvait faire quelque chose comme ça, qui sait ce qu'il pourrait bien faire de plus gros encore ? En tout cas Giratina commence sérieusement à me courir sur le système avec son ton condescendant ! Je vais lui apprendre que c'est pas une manière de parler aux femelles !

Mais hé tu vas te calmer oui ?! C'est toi qui m'a foncé dedans comme un dératé ! Tu peux surveiller ce qu'il y a devant toi non ? C'est trop demander peut être ? Et tu arrêtes de me parler comme tu le fais, je ne suis pas une gamine ! Si Arceus était encore la tu te serais pris une raclée ça c'est certain alors ne profite pas de son absence pour venir jouer ta racaille avec moi !


Je suis soudainement très en colère mais pas au point d'engager un combat avec lui. Je ne veux pas m'en faire un ennemi, je souhaite simplement qu'il me respecte et me parle mieux, c'est tout.  En plus il devait être très fort alors ça ne serait clairement pas une bonne idée de l'attaquer. Et puis, c'est quand même un de mes semblables alors je ne dois pas être agressif avec eux, tout du moins physiquement car c'est lui qui a commencé à m'embêter d'abord !

Et qui me dis que t'es pas avec Echo hein ? C'est bien lui qui t'a libéré hm ? Alors, c'est quoi l'embrouille ? Tu vas me poignardé par derrière dès que l'occasion se présentera ? Prouve moi que tu n'es pas avec lui !





Revenir en haut Aller en bas
Giratina
Giratina

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 1500 P$
Le Dieu des Enfers


Le Dieu des Enfers

Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala   Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:10






Quand la Lune rencontre les Ténèbres.Giratina feat. Lunala




Et ça y est. Lunala commençait déjà à faire son adolescente rebelle. Affirmant mes propos et mes idées. En plus, non, ce n’était pas moi qui lui avait rentré dedans mais elle quand elle s’était retournée brutalement. M’enfin, avec les ados, c’est toujours de la faute des autres. Et en plus elle se mettait à croire que je faisais partie des pions d’Echo. Qu’est-ce qu’elle pouvait être bornée parfois.

- C’est ça, je suis de mèche avec Echo et je suis le souverain empereur d’Alola aussi. Avant d’accuser à tort les autres et de jeter la faute sur l’autre vous feriez mieux de prendre un peu de recul. Je passais derrière vous et vous vous êtes retournée brutalement avant de me rentrer dedans. M’enfin, si c’est aussi utile que ça de faire l’un de vos caprices… Faites comme bon vous semble, et pensez ce que vous voulez de moi. Et qu’est-ce qui vous fais penser qu’Arceus vous défendra tout le temps ? Vous croyez qu’il n’aurait que ça à faire d’une petite dispute entre moi et vous ? Est-ce qu’il a été là quand Dialga et Palkia se sont battus ? Non, c’était Darkrai, oui. Enfin, bougez-vous de mon chemin, vous me faites perdre plus de temps qu’autre chose, merci.

Malgré que je lui aie demandé de me laisser le chemin, j’ai préféré simplement la contourner sans la bousculer par respect, et je n’avais pas envie de me battre… De toute façon, je n’en ferais qu’une bouchée. C’est bien beau de croire qu’Arceus serait toujours là pour nous essuyer le derrière mais un jour, il faudra apprendre à se débrouiller seule. Je commençais à m’éloigner petit à petit de Lunala… Mais je sentais qu’elle n’en avait pas fini avec moi… Casse pieds.



© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Lunala
Lunala

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2700 P$
...
...

Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala   Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:39

Lorsque la lune rencontre les Ténèbres



Il ne racontait que du n'importe quoi tout ça pour me diaboliser comme si c'était moi qui était en fait et que lui était tout parfait tout beau. Arceus n'a jamais voulu me dire pourquoi il l'a banni mais ce qui est sûr c'est qu'il a du faire quelque chose d'impardonnable. Moi qui suis blanche comme neige, je n'ai pas de leçons à recevoir de lui. J'ai raison et c'est tout ce qui compte. De plus le voilà en train de partir pour esquiver le reste de la discussion comme si de rien était. Quelle impolitesse ! Et s'excuser c'est pas une option ? Ah mais oui, j'oubliais ! C'est moi la fautive n'est-ce pas ? Fautive d'être rester planter devant son chemin hm ? D'avoir juste tourner mon regard vers lui et de m'être avancée légèrement vers lui par réflexe hein ? Tsss, quel idiot ! Et il "sensé" être plus grand que moi, plus "mature" à en croire tout les autres légendaires qui me parlaient il y a des millions d'années. Je suis la seule avec Solgaleo à être née comme tout autre pokémons, comme un bébé. Et ça permettrait donc aux dieux "adultes" de me prendre de haut ? Incroyable !

Reviens ici ! Nous n'avons pas terminé ! Tu fuis comme un lâche tout ça parce que tu te crois plus intelligent et fort que moi, tout ça parce que je suis née comme n'importe quel autre pokémon mortels, comme une enfant ! Mais tiens toi bien, sache que ça ne te donne en AUCUN CAS le droit de me jugé comme tu le fais car je sais très bien ce que tu penses de moi, ça ne m'échappe en rien tes préjugés honteux !


Et je n'avais pas terminée, j'en avais beaucoup à dire car j'en avais énormément sur le cœur. Arceus est emprisonné, tout les autres légendaires sont éparpillés, la plupart se cache comme des Rattatas à cause d'un connard d'humain et lui il osait s'en prendre à moi tout ça parce qu'on s'est percutés à cause de sa vision défaillante !

J'ai toujours pensé que c'était injuste que tu te sois fais bannir. Je ne connaissais pas les raisons et je ne les connais toujours pas mais vu comment tu réagis et me traite, je suis certain que ta punition était méritée et bien plus ! Et je ne dois pas être la seule à penser cela...




Revenir en haut Aller en bas
Giratina
Giratina

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 1500 P$
Le Dieu des Enfers


Le Dieu des Enfers

Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala   Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:51






Quand la Lune rencontre les Ténèbres.Giratina feat. Lunala




Je continuais donc mon chemin jusqu’à ce que mes dires et mon intuition se réalisent. Lunala n’en avait pas fini avec moi. Je « fuyais » soi-disant comme un lâche parce que, selon elle, je m’estimais plus intelligent. Plus fort… Bien sûr que je l’étais ! Mais ce n’était pas parce qu’elle est née comme tous les autres Pokemon mortels avec une évolution, pas du tout même, mais elle en était persuadée. Pour elle, ce qui m’étonna légèrement, elle trouvait que mon bannissement était injuste mais que finalement, vu comment je la traitais, elle trouvait mon bannissement très juste. Bon… J’allais essayer de calmer la tension.

- Bon. Je ne te juge en aucun cas, je te connais depuis des millions d’années. J’ai pu t’observer, analyser ton comportement, je te connais parfaitement, Lunala. Tu déteste Solgaleo et tu observes chaque soir la Lune. Tu voue une sorte de culte à Arceus tant tu l’admire et tu ne souhaites qu’une chose, le sauver… Je ne sais pas quels seront tes agissements après sa libération, mais sache que si tu tentes de faire n’importe quoi, je serai là, avec les autres, pour t’arrêter. Maintenant, je vais t’expliquer la raison de mon bannissement. Si j’ai été banni autrefois, c’est parce que j’ai la même puissance qu’Arceus. Bien évidemment, je suis moins fort, je ne vais pas déformer la réalité. Et à cette époque-là, tout le monde me voyait différemment car je n’étais pas un Dieu, mais un Demon. Par conséquent, je défoulais ma colère et ma haine sur les créations d’Arceus pour assouvir mes pulsions destructrices. Mon nombre de victime se compte en centaine de milliers et j’ai détruit trois générations entières de Pokemon. Oui, je le méritais mon bannissement, et j’assume entièrement ce que j’ai fait. Mais j’ai changé. Pense ce que tu veux de moi, ça n’a aucune importance à mes yeux. Mais tu peux comprendre ce que je ressens puisque même toi tu t’estimes différente. Maintenant réfléchis bien.

Je la fixais dans les yeux, en attendant une réponse de sa part, pendant que je me plongeais dans mes pensées pour me souvenir de mon passé.

Lorsque je naissais des mains d’Arceus, j’étais tout petit. Bien évidemment, c’était un bien grand mot, puisque je mesurais deux mètres cinquante. Dialga mesurait deux mètres vingt et Palkia deux mètres. Lorsque nous jouons autrefois, je ne savais déjà pas contrôler ma force et il m’était déjà arrivé de blesser involontairement mon amie Palkia ou mon ami Dialga. Enfin, quand ils étaient encore mes amis… Mais les années passaient et plus je grandissais plus mes pouvoirs devenaient puissant. Lorsque le premier jour, un drame arriva et j’ai détruit un village d’Hommes à cause d’un Draco Météor mal visé. Le village était ravagé par les flammes et la terreur. Je paniquais, je m’en voulais, j’avais tué des créations d’Arceus et je me souviens de cette petite fille qui me regardait avec des yeux désespérés. Son corps était scindé en deux et je m’étais abaissé près de cette petite gamine pour lui demander pardon. La petite fille m’avait pardonné malgré que ce que j’avais fait était horrible et impardonnable… Lorsque le cauchemar était fini, Arceus vint à ma rencontre et m’hurla dessus. Je ne pouvais rien dire, tout était de ma faute. À ce moment-là, il m’annonça que si des phénomènes tels que ceux-là se repassaient, il allait me bannir du monde que je connais et m’enfermer dans une autre dimension qui se nomme « Monde Distorsion ». J’affirmais de la tête que ça ne se reproduirait pas.

Je n’étais plus jamais revenu sur la Terre et restait dans le cosmos depuis que ce drame était arrivé mais… Les autres légendaires me jugeaient. Ils m’insultaient. Ils me disaient que je ne méritais pas le titre de Dieu puisque je détruisais tout sur mon passage. Ils disaient que je méritais d’avoir le titre de « Démon » ou « Diable » ou encore « Maître des Enfers ». Dialga et Palkia me disaient de ne pas faire attention mais… Ma haine et ma colère ne faisaient que grandir au fur et à mesure du temps que je les entendais répéter ça. Un jour, après un million d’années, je ne pouvais plus supporter ça et je commençais à ravager les créations d’Arceus. Je détestais les Dieux et Arceus. Je les haïssais presque tous, jusqu’à ce qu’Arceus vint à nouveau à ma rencontre pour m’enfermer dans le monde distorsion…

Je sortais de mes pensées. Les Pokemon psys savent lire dans les pensées des Pokemon, non ? En particulier les plus puissants…



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lunala
Lunala

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2700 P$
...
...

Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala   Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:54

Lorsque la lune rencontre les Ténèbres



Je rigolait fortement car la plupart des choses qu'il connaissait sur moi soit disant étaient totalement inventés. Il s'inventait des scénarios bizarres et improbables. Moi ? Voué un culte à Arceus ? Mais quelle blague ! Je suis une DÉESSE ! On vit dans un monde remplit de dieux, évidemment que je crois en dieu bon sang ! Mais à ce stade ça n'est plus de la bêtise c'est complètement être un abruti fini ! Et mon seul but dans la vie ça n'est pas de le sauver, loin de la... Franchement, il avait à moitié faux sur moi et ça ne faisait que prouvé la véracité de mon point de vue. C'est un idiot qui croit tout savoir, point final. Je n'ai vraiment rien à rajoutée. De plus, il ose prétendre avoir été un "enfant" avant, en racontant qu'il "jouait" avec Dialga et Palkia... Bien sûr, tu te battais avec eux plus qu'autre chose hein... N'importe quel dieu pourrait prouvé que ce n'était en rien un jeu que vous faisiez... Par contre moi et Solgaleo on étaient les clowns de la galaxie et ça c'est une vérité immuable ! On étaient de véritables enfants en tant que Cosmog et on s'est fait réprimandés un nombre incalculable de fois ! Ma haine envers lui n'est que mathématique, elle n'est en rien sincère et je regrette que ça se passe comme ça. Peut être qu'un jour j'arriverais à mettre de côté cette rivalité et à retrouver avec ce bon vieux lion cette complicité d'antan. En tout cas Giratina me faisait bien rire et j'étais nettement moins énervée.

Décidément, tu ne connais rien de moi huhuhu ~ Tu es pathétiques, mais amusant. Je vais te laissé dans tes préjugés et tes fantasmes bidons. Je pensais que t'étais récupérable, mais non en fait, t'es tout le contraire. Tu es définitivement irrécupérable et Arceus ne risque pas de te pardonner de si tôt, même si tu l'aides. D'ailleurs, tu n'y arriverais jamais seul. Echo est bien trop puissant pour toi, rappelle toi qu'il a une armée, la plus grande que ce monde ait jamais connu. Même les conflits passés ne peuvent rivalisé face à sa puissance. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne mourra pas. Les forces alliées le vaincront tôt ou tard et la paix reviendra. Quand à toi, tu n'auras jamais la paix. Les gens continueront de te voir comme un fléau, tu ne peux pas combattre l'image que Arceus t'a donné, d'autant plus qu'il ne dira jamais aux mortels que tu as changés, à quoi ça lui servirai ? Il ne t'a jamais fait confiance et aucun autre légendaires ne t'a fait confiance auparavant. Quoique, va voir Darkrai, il est toujours prêt pour faire un mauvais coup. Quitte à être un démon, autant l'être jusqu'au bout non ?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala   Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque la Lune rencontre les Ténèbres - feat. Lunala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1