Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunala
Lunala

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2700 P$
...
...

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Empty
MessageSujet: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:28

Je hais le soleil



Je hais le soleil. Ce n'est pas ma faute, c'est comme ça. Kyogre déteste Groudon, Zekrom et Reshiram sont opposés et Solgaléo et moi sommes voués à ne pas nous aimer. Tout cela à cause de ce qui nous éloigne. Le jour et la nuit sont radicalement différents, comme nous le somme tout les deux. Mais malgré cette rancœur que j'ai contre lui depuis notre seconde évolution et la tâche que nous a confié Arceus, je ne peux pas m'empêcher de continuer de l'apprécier, de chérir les moments ou nous étions pareils, ou nous jouons ensemble en pensant à nos vies futures. Malheureusement, le seul et pire ennemi d'un Dieu est le Destin et ça Arceus lui même l'a apprit à ses dépends. Et n'importe quel Dieu doit au fond de lui le savoir. Ma haine de Solgaléo n'est que logique, elle n'est pas de mon voulue. Et si je pouvais, je cesserais immédiatement de haïr tout ce qui me fait pensé à lui, en premier lieu, le Soleil.

Ce soleil qui me brûle les yeux à chaque fois que je pointe le bout de mon museau le jour. Celui qui me fatigue, me pousse à m'endormir sans me laisser le choix. Le soleil qui me rend si impuissante, qui vole la gracieuse clarté de la lune pour la remplacer avec ses rayons d'un jaune aveuglant et sans saveurs. Aujourd'hui je vais lui montré la froideur et la dureté de la nuit. Je vais masqué son aura et en faire pâtir tout les mortels qui oses apprécier cette étoile de malheur.


Solgaléo ! Entends cette menace que je te profère à l'instant ! Je vais te démontrer la toute puissance de l'astre lunaire et cacher cette immondice qu'est le soleil !


Mes pouvoirs psy divins lui ferait à coup sûr entendre mes paroles alors que je déployais majestueusement mes ailes et que je hurlais, faisant apparaitre de sombre nuages tout autour du temple du soleil et que grâce à mes pouvoirs je faisais briller la lune sur toute cette partie du territoire. Voilà mon offense, cacher le soleil sur son propre temple et y faire briller de milles éclats la lune. Désormais, ce n'était plus le temple du soleil, mais celui de la lune !




Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:05

Titre du RP
 

Ft. NOM Prénom

Le jeune homme à la longue chevelure blonde était assez lasse de son quotidien. Il éprouvait au fond de lui l'envie de voir d'autres paysage, autre chose que sa maison, bien que très belle, son jardin, toujours aussi bien entretenu, le trajet dangereux qui le séparait du fleuriste qu'il fournissait. Aimé avait envie de découvrir des choses nouvelles ! Et ce fut cela qui le motiva pour partir voir d'autres horizons. Cela n'avait bien sûr rien de définitif ! Sa maison, il y tenais beaucoup trop pour la laisser à l'abandon. Il s'y trouvait toutes ses affaires, mais aussi tous ses souvenirs avec ses parents, bien que quelques malheur s'y trouvaient, il en gardait globalement le meilleur. Ainsi, il entrepris la route, malgré le fait que Loki désapprouvait très visiblement, tirant sur sa manche pour le ramener à la maison.  Mais le jeune garçon était très déterminé, et il lui assurait en souriant que tout se passerait bien et qu'il n'y avait aucun danger pour lui, car il savait que c'était cela que redoutait le petit pokemon rose.
Son trajet, comportant un passage par quelques moyens de transports -qui ne manquaient pas de le rendre malade-, le conduisit jusqu'au Temple du Soleil qui attira son attention. En effet, le soleil n'y régnaient plus, laissant place à une lune qui ne pouvait pas s'être manifestée naturellement... Intrigué, Aimé voulu s'y rendre pour voir ! Bien sûr, Loki ne fut pas en accord avec la témérité de son ami et tenta de le retenir en se mettant devant lui. En réponse, l'humain le prit dans ses bras.

" Désolé Loki... Il fait que j'aille voir... "


Le Cornebre voulu lui répliquer qu'Aimé n'avait pas la force de faire face à un potentiel danger qui se cacherais derrière, mais il ne put pas se faire comprendre assez clairement, car le blond repris sa marche. Quand il commençait à apercevoir le pokemon, il se cacha derrière un rocher du temple, puis il l'observa de loin. Il ne se souvenait pas avoir déjà vu un tel pokemon, et au vu de sa taille et de ce qu'il était capable de faire, c'était très probablement un légendaire. Même Loki était trop troublé de le voir pour demander à nouveau à son humain de partir. Pris par la curiosité, Aimé voulu s'approcher, mais c'était sans compter sur sa maladresse légendaire qui le fit tomber, lâchant un cri de surprise qui ne manqua pas de le trahir ! Il se redressa rapidement, mettant sa main sur sa bouche, restant le plus possible derrière le rocher, sans remarquer qu'une mèche de ses longs cheveux dépassait et trahissait sa position. Son coeur battait à toute vitesse et il priait pour que le pokemon ne le voit pas, et s'il le voyait, qu'il ne l'attaqua pas en le prenant pour quelqu'un qui lui aurait voulu du mal ...

 


 (c) Melusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Lunala
Lunala

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2700 P$
...
...

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:24

Je hais le soleil



Aaah, ça faisait beaucoup de bien de revoir la lune, scintillante comme jamais dans cette obscurité profonde et familière. J'étais exactement dans mon élément. Rien ne pouvait me troubler et personne ne pouvait empêcher la lune de briller comme jamais. Mais alors que je me perdais dans ma contemplation silencieuse, un bruit sourd et un cri me firent tourner vivement la tête. Je ne vit rien à part un gros rocher qui était la déjà depuis mon arrivée mais ma vision excellente de nuit me permirent de distinguer une mèche de cheveux ou de poils suspectes. Un humain ou un pokémon se cachait derrière ce rocher et avait visiblement émit ces précédents bruits. Peu importe qui c'était, il ruinait le silence apaisant que j'avais instauré et ce n'était clairement pas quelque chose d'appréciable.

Sors de la avorton que je puisse voir le mortel qui vient de gâcher le précieux silence qui régnait sur ce temple qui m'est du. Et dépêche toi, je ne saurais tolérer une seconde de plus cet affront que tu viens de faire !


Si il ne se manifestait pas de lui même, je ne prendrais pas mon temps à venir le voir. J'exploserais immédiatement ce rocher avec un Rayon Spectral bien chargé. Je n'avais pas envie de rigoler avec quelque mortel que ce soit. D'autant plus si c'était un impérial venu m'espionner, bien que je doute fortement que Echo sache que je suis sur l'île. Ce qui était d'autant plus important pour moi que tout car si je venais à être repéré par un impérial, toute l'île allait être au courant et l'effet de surprise de ma première attaque ne pourrait avoir lieu, tout du moins pas aussi efficace que je le prévoyais.

Si tu ne sors pas je te réduirais en bouillie avec une de mes attaques les plus puissantes. Sachant que la lune me donne son énergie, je garantis ta mort en une poignée de secondes, à peine !




Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:58

Titre du RP
 

Ft. NOM Prénom

Aimé sursauta en entendant que le pokemon lui parlait ! Il ne tarda pas à sortir timidement de sa cachette, tout tremblant face à la colère du légendaire. Il était tout embarrassé de l'avoir perturbé dans ce qu'il faisait et sent la culpabilité monter et la gêne empourprer ses joues. Jouant nerveusement avec ses doigts, il baisse le visage, honteux.

" Désolé... Je ne voulais pas vous déranger... J'ai été simplement intrigué de voir la nuit tomber si vite et... Je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir ce qui en était la cause... Pardon,
je ne voulais vraiment pas vous déranger...
"


Sa voix était toute tremblante et un peu aiguë, avec sa longue chevelure et sa tenue ambiguë, il était aisé de croire qu'il était une fille. Loki aurait aimé pouvoir l'épauler, le rassurer, lui montrer qu'il était là pour lui et qu'il saurait le défendre au besoin, mais il était tout autant si ce n'était plus impressionné que lui de se trouver face à un légendaire.
Le jeune blond hésitait entre se justifier encore et demeurer silencieux... Finalement, il en conclut que s'il se mettait à s'étaler sur des justifications qui n'en finiraient probablement pas, cela risquait d'ennuyer le pokemon plus qu'autre chose, alors il préféra se terrer sous le silence et attendre que l'être légendaire ne lui parle, redoutant toujours pour sa vie. Pour le coup, Loki était content de sa petite taille ! Il pouvait se cacher derrière l'épaisseur des cheveux de son ami humain. Il se sentait malgré tout coupable d'être aussi impuissant, aussi vulnérable à sa peur alors qu'il sentait bien qu'Aimé était tout autant craintif. L'oiseau rose soupirait, il savait que c'était une bien mauvaise idée que le jeune garçon ne s'aventure aussi loin de chez lui ! Encore plus qu'il ne vienne voir de plus près cette anomalie qui provenait très certainement d'une créature redoutable, tel un légendaire justement ! Jusqu'à présent, le cornebre n'avait jamais autant maudit l’insouciance et la naïveté du jeune humain.
 


 (c) Melusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Lunala
Lunala

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2700 P$
...
...

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:56

Je hais le soleil



Ce ne fut pas une grande surprise de savoir que c'était une humaine, ou un humain ? Elle avait l'air très féminine ça c'était sûr mais mes facultés psychiques me faisait douter du genre du bipède devant moi. Et Arceus sait que mes pouvoirs psy sont puissants et que je leur éprouvais une confiance sans failles. Alors j'en cru mon instinct et me persuadait que c'était bien un mâle dissimulé en femelle. Mais pour être dissimulé ça il l'était bien pardi ! Je devais lui accordé un point pour sa performance. Mais lui en retirer un aussi tôt pour avoir cacher son véritable sexe. Enfin bon, je ne lui dirais que en temps voulu, ou je le laisserais le faire de lui même, qui sait il a peut être une bonne raison après tout ? Ce qui est certain, c'est qu'il a peur de moi, y compris son ridicule pokémon rose, un Cornèbre je dirais ? Très étrange couleur pour un tel pokémon. ça le rend des plus ridicules et franchement j'aurais bien envie de m'en moqué. Serais-ce une teinture ? Non parce que c'était quand même franchement improbable de trouver ça dans la nature...

Mufufu bien sûr que tu ne voulais pas me déranger avec ton oiseau en peluche rose, tu t'es juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment par curiosité hm ? Peu importe, je ne suis pas d'humeur à étriper un innocent car je ne crois pas une seconde que tu sois un sujet de l'Empire. Et si tel est le cas, tu le dissimules tout aussi bien que ton genre, je me trompe ?


Et finalement je décidais de lui révéler que je connaissais son déguisement. ça n'était pas bien important qu'on en parle à ce moment la ou plus tard, c'était même préférable à l'instant présent, cela éviterait toute situation gênante. J'espérais que mes propos calme les deux minuscules êtres devant moi et qu'ils m'expliquent leur rôles, si t'en es qu'ils en est un, dans notre monde si vaste et cruel.




Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:07

Je hais le soleil
 

Ft. Lunala

Si Aimé était rassuré que le légendaire ne le tua pas, il fut vexé et terriblement encombré par son rire et ses airs moqueurs. Aussi, il ne su pas comment défendre son ami quand il se fit insulter, mais il senti Loki bouder derrière, lui, et ce ne fut qu'à cet instant que le blondinet réalisa du complexe de son pokemon, non seulement sur sa taille médiocre à côté de celle du légendaire, mais aussi sur sa couleur chromatique. Aussi l'humain se sentait terriblement coupable de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, pour lui, comme ses vêtements, la couleur du cornèbre n'avait pas lieu de le gêner dans son genre... En parlant de cela, Aimé rougissait tandis que le pokémon insinuait un certain travestissement de sa part et il fit une moue boudeuse... Décidément, personne ne se montrait capable de comprendre qu'un habit est supposé couvrir le corps avant de définir un sexe.

" Je ne fais en effet pas partit de l'empire mais... "


Il eu du mal à terminer sa phrase. Tenir tête à un être aussi imposant, aussi puissant et surtout aussi grand était une chose bien difficile... Même s'il n'y avait aucune provocation dans sa façon de parler, même si on sentait déjà assez dans son attitude qui avait peur et ne voulait rien de mal, il avait du mal à se décider à la contredire... Il puisa son courage en regardant Loki qui avait visiblement été affecté par les propos du pokemon lunaire.

" Je n'essaie pas de dissimuler mon genre, j'ai simplement une préférence pour ces habits-là... Et Loki est un pokemon chromatique, il n'a pas choisi sa couleur et pour cette raison... Elle ne devrait pas être source de moquerie. "

En voulant défendre son ami, Aimé se découvrit une certaine force, bien qu'il était encore hésitant et craintif, il avait au moins eu le mérite de prononcer sa phrase jusqu'à la fin. Mais, la panique le gagnait alors qu'il faisait face au pokemon... Il ne pouvait pas finir sa phrase ainsi... Il devait finir sur une note positive au moins quelque chose qui montrait qu'il le respectait même s'il le contre disait !

" Enfin... Sauf votre respect... "

Ajouta-t-il timidement.

 


 (c) Melusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Lunala
Lunala

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2700 P$
...
...

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:31

Je hais le soleil



C'était donc cela. Il assumait être un mâle mais préférait simplement les vêtements que les femelles humaines portaient. Comme il souhaitait, je n'allais pas lui dicter la tenue vestimentaire que je souhaitais qu'il porte car je m'en fichais pas mal. Peu de pokémons, surtout sauvage, comprennent l'importance des vêtements pour les humains mais moi je comprend bien. Ils ont évolués d'une manière très spécial que même un dieu n'aurait pu soupçonner, je suis certaine que même Arceus fut un tant soi peu dérouté par leur évolution. Néanmoins ils n'ont pas les avantages des pokémons concernant la nudité et c'est certainement pour cela qu'ils sont devenu comme ça. Mais j'avoue que je préfère nettement plus qu'ils aient des vêtements que le contraire... Arceus a certes de l'imagination mais parfois il n'est pas très... Très artistique... Je devrais en revenir à ce qu'on est en train de faire, c'est à dire discuter, car je m'égare atrocement la.

Hmm, d'accord je n'ai aucun problèmes avec ta manière de t'habiller. Je souhaitais juste que ce soit clair entre nous deux que je connaissais ton genre et que je ne te considérais pas comme une femelle. Et pour ton pokémon, je comprend également que ce n'est pas de sa faute. Arceus a inventé le chromatisme qui parfois, comme on peut le constater sur ton pokémon, n'est pas franchement réussit. Mais si cela lui convient et à toi aussi, ce n'est pas un souci. Donc si tu souhaites que j'arrête de me moquer, très bien, soit. Maintenant que cela est réglé, présentes toi à moi. J'aimerais connaitre la personne qui se tient devant moi. Et j'apprécierais également que ce Loki fasse de même car aux dernières nouvelles nous parlons la même langue lui et moi.


Je doutais néanmoins de l'utilité des présentations. Est-ce que j'allais réellement entamé une longue discussion avec un tel être ? A moins qu'il n'ait un sujet de discussion intéressant, il n'y avait pas la moindre chance que je gaspille mon précieux temps. Mais en même temps, à part planifier ma première attaque contre l'Empire et observer les étoiles, je ne faisais rien de bien passionnant... Une discussion avec des mortels était donc la bienvenue.




Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:51

Je hais le soleil
 

Ft. Lunala

Le jeune humain fut à nouveau rassuré, le pokemon lunaire semblait comprendre et acceptait de ne pas se moquer. Il lançait donc un regard à Loki avec un léger sourire pour voir s'il allait mieux, mais le petit oiseau rose semblait sceptique... Sa couleur ne lui convenait pas tant que ça, mais on ne choisissait pas. Cependant, il s'efforça de faire croire le contraire à Aimé car il savait qu'autrement son humain se serait fait beaucoup trop de soucis pour lui et que cela lui aurait plombé totalement le moral.
Aimé n'eut pas le temps de déceler le mensonge de son ami pokemon que le légendaire lui demanda de se présenter, ou plutôt leur demandèrent à tous les deux.

" Ah oui, désolé... Je m'appelle Aimé Celess... J'ai seize ans et ... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... "

Loki attendit pour s'assurer que son jeune ami eu fini, puis il dû bien prendre la parole ... Cela l'intimidait au moins tout autant qu'Aimé que de s'adresser à un pokemon légendaire.

" Moi, comme l'a dit Aimé, je m'appelle Loki... Je suis honoré de vous rencontrer. "

Il n'avait, comme le présentait Lunala, le petit pokemon rose n'avait rien de bien intéressant à dire, et il s'en sentit un peu coupable. Il avait l'impression d'ennuyer le légendaire. Aimé, lui, regardait le légendaire... Il n'arrivait pas à se souvenir s'il connaissait son nom ! Et cela l'embarrassait terriblement ! Il n'allait quand même pas demander à une légende qui elle était... C'était plutôt ridicule. Mais, discret qu'il était, son embarras se lisait sur son visage.


 


 (c) Melusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Lunala
Lunala

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2700 P$
...
...

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:26

Je hais le soleil



Seize ans ? Il était jeune tout de même. Enfin moi je trouvais n'importe quel mortel jeune de toutes façons parce que quand on a quatre milliards d'années au compteur on se sent tout de suite bieeeeen plus âgé que ceux qui ne peuvent vivre que des centaines voir des milliers d'années. Et dire que pour les humains dépassé la centaine c'est être un cas rare et spécial et avoir de la longévité et que pour certains pokémons des milliers d'années les impressionne. C'est très drôle, j'avais devant moi un bébé et c'est mignon les bébés ~

Mufufu tu es jeune toi l'humain ~ Et toi le Cornèbre, tu as quel âge ? Je suppose environs pareil que ton dresseur non ? Moi, j'ai quatre milliards d'années, je ne compte plus exactement le nombre, je ne suis pas aussi douée que ça surtout en mathématiques. Arceus aurait certainement pu me le dire puisqu'il est omniscient mais moi non. Quel dommage...

Dommage dommage... Pas forcément. Être omniscient ne l'a pas sauver de l'Empire et je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être en permanence dans sa tête. Je comprend pourquoi il ne parlait que très peu et que quand c'était nécessaire. Maintenant que j'y pense, sa voix divine et précédé toujours d'un écho me terrifiait quand j'étais plus jeune. Désormais elle me manque énormément... Un jour, je le libérerais de Echo et il me remerciera comme jamais ! Tout du moins c'est ce que j'aimerais croire mais le connaissant, il se contentera que de simples remerciements neutres et repartira faire ses affaires... Mais il ne m'empêchera de faire ce que j'ai envie ! Ah ça non !




Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:09

Je hais le soleil
 

Ft. Lunala

Aimé ne fut qu'à moitié surpris par l'âge du pokemon légendaire. Il avait lu que ces créatures n'étaient pas toutes jeunes et avaient forcément au moins ça d'exceptionnel en plus de leur incroyable force et du fait qu'ils étaient uniques. Cependant, il était un peu déçu que le pokemon ne lui communiqua pas son nom et toujours autant encombré de l'avoir oublié, de ne même pas savoir s'il l'eut un jour su. Le jeune garçon regarda son ami cornèbre répondre au pokemon lunaire et il songea qu'il aurait apprécié entendre sa réponse, après tout il ne savait pas tant de choses que cela sur son ami dès que cela quittait le domaine de ses habitudes et ses préférences alimentaires qui pouvaient s'observer.

" Bien deviné, je suis juste un peu plus jeune, j'ai 13 ans. "

Loki ne livrait que rarement son âge justement car il était jeune... En somme, petit, jeune et rose, il n'était pas en soit un exemple de crédibilité ! Mais pour lui, c'était clair : quand un légendaire te demandait quelque chose, tu la fermais et tu t'exécutait ! Ce n'est pas comme si un pokemon quelconque pouvait se permettre de tenir tête à un être si important et puissant !
Aimé, lui, observait le pokemon. Il était impressionné autant par sa taille que par sa beauté... En effet, l'être légendaire avant une allure imposante et gracieuse, elle avait de quoi être admirée ! Il chercha de quoi parler pour combler un potentiel silence, mais il craignait bien trop d'ennuyer le pokemon ou de se ridiculiser en lui demandant son nom... L'humain opta finalement pour le silence, préférant attendre qu'on ne lui adresse la parole afin d'être certain de ne pas ennuyer.
 


 (c) Melusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Lunala
Lunala

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2700 P$
...
...

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:10

Je hais le soleil



Pour un pokémon, treize ans n'est pas forcément jeune, en tout cas les pokémons n'ont pas souvent la même vision de l'âge que les humains ce qui cause certainement des problèmes de compréhension parfois je pense. A part ça, il y avait une chose qui me tracassait c'est qu'aucun des deux ne m'avait appeler par mon nom depuis le début de la conversation. Est-ce qu'ils ne le connaissent pas ? Ou est-ce qu'ils sont juste trop timides pour me le dire ? C'est bizarre et peu commun que des gens ne me connaissent pas, surtout des humains car tout de même, les humains avaient des écoles qui leur enseignaient l'histoire de notre monde et je n'étais pas rien dans l'histoire tout de même (bon j'admet ne pas être très importante mais... Peu importe ! Je le serais bientôt !) et qu'ils doivent forcément apprendre l'existence de chaque légendaires existant.

D'accord et sinon rassurez moi, vous connaissez mon nom hm ? Vous savez comment je m'appelle et qui je suis ? Je pose cette question car je ne vous ai jamais entendu prononcer mon nom une seule fois durant toute notre petite conversation et cela me dérange bien. Surtout qu'un humain devrait savoir le nom des légendaires, ce n'est pourtant pas compliqué et vous l'apprenez en cours non ? Pour Loki encore je veux bien laissé passé, car les jeunes pokémons ne peuvent pas tout connaitre. Mais toi Céless, j'espère que tu as une bonne explication.


Je ne paraissais pas énervée, juste un peu contrariée et étonnée qu'ils ne me connaissent certainement pas. Ce n'était pas commun comme situation car les rares humains que j'ai croisée mon reconnu, même un enfant a pu alors...




Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:44

Je hais le soleil
 

Ft. Lunala

Le pokemon lunaire demandait aux deux petits s'ils connaissaient au moins son nom, comme si ne pas le connaître était une chose honteuse... Et Aimé fut bien affecté par cela, car il se mit à rougir de honte, baissant la tête. Il avait honte de son oubli, de son ignorance... Loki le regardait avec peine. Il lui aurait volontiers soufflé la réponse qu'il connaissait, contrairement à ce que s'imaginait le légendaire, mais il était coincé par la barrière de la langue. Mais tout ce qu'il pouvait faire, c'était sauver son honneur avec sa connaissance personnelle, déplorant de ne pouvoir venir au secours de son humain préféré.

" Vous vous appelez Lunala, et si on n'a pas prononcé votre nom c'est peut-être aussi que rien n'a nécessité qu'il soit prononcé jusque là... "

En effet, le dialogue n'avait offert aucune nécessité absolue de connaître son nom, Loki espérait que cela sauve un peu Aimé, mais bien sûr ce n'était en rien suffisant. Aussi, le jeune blond prit son courage à deux mains, il n'allait pas mentir à une légende après tout !

" Je suis désolé mais... Il ne me revient pas en mémoire... "

La honte était toujours présente sur ses joues et il craignait plus que jamais de vexer la créature lunaire. Mais le mal était fait, Aimé ne se souvenait pas du nom du pokemon malgré son importance et il le lui avait dit, le légendaire n'avait donc plus qu'à lui rafraichir la mémoire et l'humain su espérer que cela ne se fasse point avec froideur. Cela ne le rendrait que davantage nerveux que de voir le pokemon s'énerver contre lui ou même être vexé...

 


 (c) Melusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Lunala
Lunala

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2700 P$
...
...

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:29

Je hais le soleil



Le pokémon n'était pas inculte finalement, je l'avais mal jugé. Pour autant je n'allais clairement pas m'excuser, ce n'est pas mon genre voyons ~ Par contre l'humain lui ne le connaissait pas et l'avouait. Il n'avait pas d'autres choix rationnels que d'être honnête avec moi sinon ça ne m'aurait pas plus du tout, encore moins que le fait de ne pas savoir qui je suis. C'est bien dommage qu'il ne comprenne pas son pokémon car il aurait pu facilement le savoir. C'est bien bête mais je doute pouvoir y faire grand chose. Ce n'est pas la faute d'Arceus si les humains ont progressivement oublier le langage des pokémons, ni la mienne. En plus il ne devait certainement pas écouter en classe d'histoire à l'école. Ou alors il n'y est pas aller tout court ? Bon ce n'est pas une question à lui poser ça par contre. Je suis méchante mais quand même il faut me retenir ~


Hmm, ce n'est pas grave. ça passera pour cette fois. Céless, mon nom est donc Lunala. ça me dérange que tu ne le connaisses pas... Mais souviens t-en car je n'accepterais pas que tu l'oublies une seconde fois. C'est compris ? Sinon... Vous habitez dans le coin ? Ou vous faites du tourisme ? Je doute que vous habitiez à la capitale cela dit, tout du moins je l'espère pour vous. Il y fait vraiment pas bon vivre la bas.


En vérité, je ne suis jamais aller la bas, je ne le fie que au rumeurs colporté par tout ceux qui y sont passés et y ont vécus. Je ne pense pas qu'ils mentent, quoique certains ont le don d'exagérer les choses. Echo a beau être un dictateur, je doute qu'ils brûlent des bébés vivants. Tout du moins lui même. Va savoir ce qu'ils font ces tarés. Quand je descendrais dans Kalyon avec une armée, ce sont eux qui vont souffrir et que l'on va exécuter sur place. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne subissent leur châtiments...




Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:27

Je hais le soleil
 

Ft. Lunala

Une fois de plus, ce fut un soulagement que ressentais Aimé face à la réponse du légendaire. Celui-ci semblait compréhensif. Il eut un soupire, réellement rassuré. Décidément, l'humain avait un certain don pour se mettre la pression tout seul ... Il y avait un peu de quoi en même temps. Il souriait ensuite au pokemon lunaire, qui se nommait donc Lunala. Cela ne faisait que rendre plus évident son rapport à l'astre nocturne. Le chromatique, quand à lui, fut également soulagé pour son ami humain. Cela le fit même sourire autant que son apparence le lui permettait.

" D'accord, c'est noté. Enchanté Lunala... "


Aimé hésitait un peu... Devait-il s'incliner ? Le doute prenait place en lui et de crainte de mal faire les choses, il préférait trop bien les faire. Aussi s'inclina-t-il devant le pokemon légendaire. Loki le regarda faire, il regarda ensuite Lunala. Devait-il lui aussi s'incliner ? Dans le doute, il le fit à sa manière, après tout les légendaires méritaient du respect, surtout au vu de la situation dans laquelle ils se trouvaient à cause de la dictature d'Echo, forcés à se cacher. A ce propos, le cornebre se permit de juger l'action de Lunala comme cruellement indiscrète ! Un tel changement dans le ciel risquait de se voir de loin ... Cela ne risquait-il pas d'attirer les hommes de main d'Echo ? Le chromatique songea que si et cela n'était pas pour le rassuré, car il refusait que Aimé ne se trouva embarqué dans un danger à cause de l'imprudence du légendaire ! D'ailleurs... Pourquoi le pokemon lunaire avait-il fait une telle chose ? Il devait poser la question... C'était peut-être indiscret, mais cela risquait de les mettre en danger.

" Si je peux me permettre, j'ai une question... Pourquoi avez-vous fait... ça ? Loki montra la lune. Vous n'avez pas peur que cela ne se voit de loin et n'attire quelques dangers ? "

Aimé regardait son ami cornebre parler et... Bien sûr, il ne comprenait rien. Cependant, il avait l'impression de manquer quelque chose de relativement important et cela le déstabilisait. Il se tenait donc prêt à écouter la réponse de Lunala, se disant que cela le permettrait de connaître le sujet ou du moins le deviner.

 


 (c) Melusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Lunala
Lunala

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2700 P$
...
...

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:37

Je hais le soleil



Les voir se prosterner est très drôle et fait plaisir à voir même si pour le Cornèbre on dirait plus qu'il regarde ses pattes qu'autre chose. Mais ce dernier posa une question très intelligente pour le coup. Ça allait peut être attirer des Impériaux oui mais pourquoi pas ? Ce que j'ai fait c'était une provocation, rien de plus. Bon c'était destiné à Solgaleo, ni plus ni moins mais en même temps si ça me permettait de me défoulé alors moi ça m'irait parfaitement. Le seul problème c'est la sécurité de ces deux petits êtres la. Les impériaux ne font pas les choses à moitié tout comme moi mais c'est bien ça le problème. Ils allaient certainement tirer sur eux, sans s'intéresser de savoir qui ils sont et ce qu'ils font ici. Ils les prendraient pour cibles avec comme motif : Ils sont avec elle alors c'est suffisant pour les tuer. Mais est-ce que je me préoccupe réellement de la vie de ces deux la, aussi insignifiants qu'ils sont ? Hmm... Je pense que je m'en préoccupe juste assez pour éviter de les faire mourir bêtement...

Et bien si vous craignez vous retrouvez entre deux feu vous avez le droit de vous en allez, je ne vais pas vous retenir. Echo ne viendra jamais en personne et tant que ça reste comme ça je n'ai absolument rien à craindre. Ses troupes sont faibles face à moi, peu importe leurs armes, leur entrainement ects. Je les massacrerais sans aucun problème. Je n'aimerais pas que vous soyez au milieu de tout cela, vous n'en réchapperez certainement pas.


Pour le moment, rien indiquait la potentielle présence de l'Empire dans les environs. Mon spitch allait être inutile si ils ne se montraient pas mais peu importe qu'ils meurt aujourd'hui ou même demain. Ils mourront, quoiqu'il advienne...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokédex d'Aimé Celess
» Suivit d'Aimé Celess
» Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless]
» La plaine du silence [Ser Veresta] [Terminé]
» Âme démoniaque (feat. Echo Yukio) [Terminé]