Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Mini-Event!] Capture Sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Le Créateur

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 999.999.999.999 P$
42La Réponse Ultime

42
La Réponse Ultime

[Mini-Event!] Capture Sylvestre  Empty
MessageSujet: [Mini-Event!] Capture Sylvestre    [Mini-Event!] Capture Sylvestre  Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:18

[Mini-Event!] Capture Sylvestre  935698Mnievent





La prise de pouvoirs d'Echo sur l'île autrefois tranquille de Shimi ne fut pas sans conséquences. Des perturbations atmosphériques, des dégradations de l'environnement, la surexploitation des ressources fossiles et la destruction d'écosystème ordonnées par le nouveau Dieu, afin de subvenir au besoin en ressources de l'Empire Orion pour s'étendre à toute la Terre ont réveillé un être mystérieux aux pouvoirs guérisseurs.

Célébi, le Gardien des Forêts est apparu à de nombreuses reprises dans la Forêt d’Émeraude, et quelques témoins confirmèrent sa présence. A cette nouvelle, il ne fallu pas longtemps à Echo pour ordonner la capture de cet être fabuleux en y envoyant ses troupes, qui errent nuits et jours à sa recherche.

Ce Mini-Evènement vous pemettra, si vous avez de la chance, de compter Célébi parmi votre équipe de Pokemon, ou au moins en tant qu'allié, si vous parvenez à gagner sa confiance. Voici les différents objectifs que vous pourrez accomplir, selon votre Alignement. D'autres pourront s'ajouter au fil du temps, soyez vigilant :

Empire Orion :
- Traquez, localisez Célébi dans la Forêt d’Émeraude.
- Capturez le et ramenez le à la Cité Impériale.
- Facultatif : Éliminez les individus gênant dans votre mission.

Guilde d'Arceus :

- Cherchez et trouvez Célébi dans la Forêt d’Émeraude.
- Gagnez sa confiance et protégez le des menaces.
- Facultatif : Capturez le pour l'avoir dans votre équipe ou laissez le libre.

Enfants de Zekrom :
- Partez en quête de Célébi dans la Forêt d’Émeraude.
- Gagnez sa confiance et protégez le des menaces.
- Empêchez par tous les moyens sa capture, Célébi doit rester libre.
- Facultatif : A défaut de pouvoir le laissez libre, capturez le pour votre équipe.

Légendes Divines :
- Recherchez Célébi dans la Forêt d’Émeraude.
- Facultatif : Tâchez de rester discret, d'autres humains pourraient être tentés de vous capturer.
- Défendez fièrement votre liberté en cas d'attaques et de tentatives de capture.
- Protégez ou menez Célébi à sa perte selon votre alignement.

Vous avez une à deux semaines pour répondre à la suite pour participer à l’événement. Vous pourrez le rejoindre à tout instant. Si jamais il n'y avait pas assez de joueurs, l'Event sera annulé et reporté. Dans le cas contraire, il pourra se poursuivre, avec l'intervention de PNJ.

Vous avez des questions ? Contactez moi !
Amusez vous bien !
A vos plumes !


MEMBRES INSCRITS :
- Aimé Celess
Ser Veresta








Dernière édition par Le Créateur le Dim 25 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

[Mini-Event!] Capture Sylvestre  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event!] Capture Sylvestre    [Mini-Event!] Capture Sylvestre  Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:33

Hello ~
Je participe o/
Revenir en haut Aller en bas
Ser Veresta
Ser Veresta

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2550 P$
Pokemon Chevalier

Pokemon Chevalier

[Mini-Event!] Capture Sylvestre  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event!] Capture Sylvestre    [Mini-Event!] Capture Sylvestre  Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:11

Je participe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Le Créateur

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 999.999.999.999 P$
42La Réponse Ultime

42
La Réponse Ultime

[Mini-Event!] Capture Sylvestre  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event!] Capture Sylvestre    [Mini-Event!] Capture Sylvestre  Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:18






Merci à vous pour votre inscription ~

Vous pouvez dès à présent poster vos premiers message afin de débuter l'aventure. Ne perdez pas de vue vos objectifs. Fiez vous à votre instinct, ne vous laissez pas distraire, et agissez en toutes connaissances de causes. Je vous souhaite bonne chance, et que le meilleur groupe gagne ! Sachez que cela aura des répercussions sur la suite des Evènements !

Toute personne souhaitant rejoindre l'aventure à n'importe quel instant n'aura qu'à poster un message à la suite des autres. Vous pouvez nous rejoindre n'importe quand ! Cela apportera de la surprise.

Dès que les premiers inscrits auront posté leur message, nous passerons à la deuxième étape de l'Event.

Amusez-vous bien ~







Revenir en haut Aller en bas
Lunala
Lunala

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2700 P$
...
...

[Mini-Event!] Capture Sylvestre  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event!] Capture Sylvestre    [Mini-Event!] Capture Sylvestre  Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:33

Capture Sylvestre [Mini-Event]



Est-ce que j'ai perdu la raison ? Ni même les objectifs que je m'étais fixée jusque la ? Pourquoi est-ce que je perd mon temps et me met en danger pour retrouver un pokémon fabuleux alors que je devrait être en train de planifier une attaque contre l'Empire... Ces derniers avaient très certainement entendu les rumeurs si même une déesse aussi discrète et peu active dans ce monde pouvait savoir ce qui se tramait dans cette forêt. Et même si je ne voyais aucun impérial depuis les quelques minutes qui précédèrent mon entrée dans les bois, j'étais constamment sur mes gardes. En plus il faisait jour, le pire moment de la journée pour moi. Le soleil me brûlait les yeux et je le maudissait intérieurement. Un jour je lui ferait regretté à cette étoile de malheur de me causer tant de soucis !

Plus j'avance dans la forêt, moins je me sens en sécurité. Je ne peux pas m'empêcher de scruter les moindres recoins de la forêt, quitte à m'enfoncer loin dans les ronces et les branches d'arbres pour vérifier qu'il n'y a personne qui me surveille. Si il y a plus stressante situation, que l'on m'explique ce que ça peut être ! Satané Celebi ! Elle a bien choisie son moment pour se pointer ! Elle ? Ou Il ? Je ne m'en souviens plus en fait. ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu un de mes semblables... Je me demande comment vont les gardiens d'Alola d'ailleurs...




Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

[Mini-Event!] Capture Sylvestre  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event!] Capture Sylvestre    [Mini-Event!] Capture Sylvestre  Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:18

Capture Sylvestre
 

▬ Mini Event ▬

Aimé marchait dans la forêt d'émeraude. Tout n'avait été su que par rumeurs et confirmés par Loki. Il devait s'en assurer... Il devait veillé à ce que le pokemon Celebi dont on disait qu'il était à proximité, était probablement en danger. Les hommes de mains d'Echo allaient s'occuper de lui plus que probablement. Pour une fois, le chromatique ne l'avait pas retenu. Il le suivait, déterminé à l'aider. Au fond, il avait probablement abandonné l'idée de retenir son humain, dans la mesure où il ne pouvait pas lui communiquer ses arguments et où, du haut de ses cinquante petits centimètres, il ne pouvait pas se mettre en travers de sa route sans finir dans un câlin certes adorable mais contraignant pour son objectif de base.
Ainsi, tous deux se retrouvaient à marcher. Aimé avait attaché en une natte sa chevelure blonde et Loki s'était amusé à lui y accrocher des fleurs. Il savait que son humain qui adorait avoir de jolies coiffures. Ils avaient pris ce qu'il fallait, des réserves d'eau et de quoi manger; des gâteaux et des baies.

Ils marchaient  depuis plusieurs heures. Ils demeuraient prudent, veillant à ne croiser personne, surtout de la garde du dictateur. En vérité, le jeune blond ne savait pas ce qu'il allait bien pouvoir faire... Il était partit sans réfléchir en vérité. Qu'allait-il faire une fois devant le pokemon, pour le peu qu'il n'ai la chance de le rencontrer ? Qu'allait-il bien pouvoir dire ? Il aviserait, se disait-il. Mais au fond il était quand même un peu nerveux, il avait l'impression qu'il risquait de déranger le pokemon fabuleux pour rien. Avec de telles pensées, rien ne l'empêchait de faire demi-tour ... Mais il préférais avertir Celebi du danger plutôt que d'abandonner au risque que personne d'autre ne le fasse.

Ses jambes commençaient à lui faire mal... Aimé marchait depuis longtemps et n'avait pas l'habitude de si longues randonnées. Il regardait son ami chromatique qui n'avait pas l'air si fatigué, mais il songeait que peut-être cela ne se voyait-il pas. Il tapotait son épaule pour proposer au petit pokemon de s'y poser, mais Loki déclina d'un piaillement. En vérité, le cornèbre aurait préféré être en mesure de proposer à Aimé de monter sur son dos, mais cela était physiquement impossible et le contrariait beaucoup. Après tout sa petite taille faisait partie de ses nombreux complexes.

 


 (c) Melusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Mini-Event!] Capture Sylvestre  Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event!] Capture Sylvestre    [Mini-Event!] Capture Sylvestre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini-Event!] Capture Sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1